• Connaître les publications à faire sur les réseaux sociaux
• Savoir publier du contenu de qualité sur les réseaux sociaux
OBJECTIFS de formation :
• Connaître les publications à faire sur les réseaux sociaux
• Savoir publier du contenu de qualité sur les réseaux sociaux
PUBLIC : Tout indépendant dont P.L., dont les activités impliquent une veille sectorielle et/ou législative ou réglementaire
PRE-REQUIS : Aucun

CONTENU :
• Comprendre que les réseaux sociaux ne sont pas une solution miracle et qu’il faut en maîtriser l’usage
o Acquérir le vocabulaire de base commun à tous les réseaux sociaux
o Panorama des usages par type de réseau social
o Prendre en compte ce qu’il est techniquement possible de faire gratuitement ou à un coût modéré
o Bonnes pratiques et erreurs courantes
• Intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie (et inversement)
o Réfléchir à son organisation pour être efficace sur les réseaux sociaux
o Eviter le « cyber-squat » et oser prendre sa place avec un peu d’efforts
• Apprendre à rédiger et publier pour générer un impact choisi (écrire, photographier, filmer)

EVALUATION : Evaluation dynamique
Proposition d’évaluation « à distance » à 6 mois
INTERVENANTE : Christine DU, Formatrice-Consultante spécialisée

7 Heures

Durée de la formation

VILLES DATES